SUD SERVICE

Thézan-lès-Béziers
Téléphone: +33 5 34 43 50 90

Avis SUD SERVICE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise N-Service du GROUPE NICOLLIN recherche pour son client LE POLE EMPLOI de Montval sur Loir ?

Que voulez-vous savoir sur SUD SERVICE ?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez SUD SERVICE à s'améliorer.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SUD SERVICE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2900 €. Est-ce moins que SUD SERVICE offre-t-elle?

Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus.Savez -vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DDZN?

Les employés de SUD SERVICE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F) chez SUD SERVICE est une position indépendante?

C'est bien que vous souhaitiez travailler pour SUD SERVICE. Quel poste vous intéresse? Vous trouverez ici leurs offres: https://www.indeed.fr/company/SUD-SERVICE/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Des-Locaux-27fe396f87f1ce34?fccid=ffb2b1a9ea8caff7&vjs=3

Je sais qu'il y a une entreprise AGR PISCINE près de SUD SERVICE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SUD SERVICE le propose, et comment est avecGEOMETRIE VARIABLE?

Recherchez-vous un emploi comme assistant administratif? Depuis le 2020-09-03 on a besoin de nouveaux! https://www.indeed.fr/company/Sud-Plaque-Service/jobs/Assistant-Administratif-a6296dd76a333c95?fccid=d691453fcd70472a&vjs=3

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Vais-je gagner 2250 € au poste de animateur dans cette entreprise ?

SUD SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE DE SECTEUR EN PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (11 000 €)

Voulez-vous devenir Offre N° 149KCPWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Comines.

Attention, nouvelle offre de SUD SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGKQAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

SUD SERVICE Questions fréquentes