ALYNEA

Étiolles
SIREN: 524566502 SIRET: 52456650200026
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALYNEA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ALYNEA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALYNEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ALYNEA ou REMORE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom VATEL GOURMET, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ALYNEA?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de ALYNEA reste un mystère pour les utilisateurs.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ALYNEA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALYNEA?

monique

Je recherche un emploi en tant que formateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5100 est possible?

georges

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5100 est possible.

monique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste Conseiller(ère) insertion professionnelle H/F à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!

ALYNEA a fait une impression positive sur moi. Tous les chefs sont ambitieux.

https://www.indeed.fr/company/Association-Alynea/jobs/Animatrice-a4017704e17a0c1e?fccid=73fd83c7c93a4972&vjs=3 - et cette annonce? des détails?

Y a-t-il un ALYNEA recrute1 Formateur.rice en Remise à niveau en savoirs... qui est bien récompensé?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ALYNEA ou dans SCI DU CASTOR?

ALYNEA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE - FLE - (H/F) (21k € a 27k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE - (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (21k € a 27k €/an)

J'y travaille comme comptable depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1750 €.

Chez ALYNEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BNXFChef De Service (H/F).

L'entreprise ALYNEA recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

ALYNEA Questions fréquentes