FORMINDIS

Grandchamps-des-Fontaines
SIREN: 491739652 SIRET: 49173965200015
Éducation

Avis FORMINDIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FORMINDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FORMINDIS ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMINDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par l'offre de FORMINDIS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ISEFAC?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FORMINDIS ou FORMATION DEVELOPPEMENT OUEST?

Les employés de FORMINDIS en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans FORMINDIS?

Il travaille dans l'entreprise FORMINDIS depuis plusieurs mois et je peux dire que ce travail offre de belles opportunités de gagner de l'argent.Il y a des offres sur ;e site: https://fr.jooble.org/desc/8164847630269961269?

alex

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de sommelière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FORMINDIS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que FORMINDIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Grandchamps-des-Fontaines. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Quelles sont les actualités chez FORMINDIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

FORMINDIS Questions fréquentes