
Avis EUROMENAGER
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EUROMENAGER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprise malhonnête. On a accepté un devis et envoyé un acompte de 50% dans les délais. Le patron appelle une fois qu'il a eu le chèque et le devis signé en disant que le devis n'était pas bon et qu'il y avait une augmentation, sans précision.
Il m'est arrivé la même chose
Entreprise malhonnête, fait un devis et appelle une fois avoir reçu l'acompte et le devis signé dans les délais, pour une augmentation du devis, sans dire pourquoi.
Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez EUROMENAGER?