EUROMENAGER

470 ROUTE DES PRES ROLLIER, 74330 SILLINGY
SIREN: 442537858 SIRET: 44253785800023 Téléphone: +33 4 50 24 16 83

Avis EUROMENAGER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROMENAGER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMENAGER ?

Jésus 1975
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise malhonnête. On a accepté un devis et envoyé un acompte de 50% dans les délais. Le patron appelle une fois qu'il a eu le chèque et le devis signé en disant que le devis n'était pas bon et qu'il y avait une augmentation, sans précision.

Il m'est arrivé la même chose

Yann

Pouvez vous me dire dans ce cas ce qu'il en est de votre remboursement ? Pensez vous qu'il pourra vous rembourser ??

Date de l'expérience: 2023-06-06

Entreprise malhonnête, fait un devis et appelle une fois avoir reçu l'acompte et le devis signé dans les délais, pour une augmentation du devis, sans dire pourquoi.

Marie-Hélène

N'aviez vous pas les information sur la qualite des services de cette entreprise avant de les contacter ? Bien dommage pour vous ..Comment comptez vous gérer la situation dans ce cas ?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? EUROMENAGER ou CHEZ MACHINE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans EUROMENAGER ou dans CHEZ MACHINE?

Est-ce que PREMICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EUROMENAGER?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez EUROMENAGER?

Quelles sont vos avis sur EUROMENAGER? Quelqu'un travaille chez eux?

Vous recherchez du retard dans EUROMENAGER?

Les employés de EUROMENAGER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société EUROMENAGER en tant qu'employeur.

EUROMENAGER Questions fréquentes