BJ PARTENAIRES

180 ROUTE DES PRES ROLLIER, 74330 SILLINGY
Conseils et services aux entreprises

Avis BJ PARTENAIRES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BJ PARTENAIRES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BJ PARTENAIRES ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3000 €. BJ PARTENAIRES est mieux à cet égard?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de BJ PARTENAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NEXANS WIRES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BJ PARTENAIRES?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de BJ PARTENAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

BJ PARTENAIRES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir si BJ PARTENAIRES accepte des personnes pour des stages?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2500 €, dans BJ PARTENAIRES est la même chose?

thibaut

Le travail en tant que chaudronnier chez BJ PARTENAIRES (Sillingy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2500.

J'ai besoin de vos opinions sur BJ PARTENAIRES. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

BJ PARTENAIRES recrute récemment pour des postes :

Un plieur (H/F) (29k € a 32k €/an), Un monteur soudeur ou chaudronnier soudeur INOX (H/F) (27k € a 30k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBJ PARTENAIRES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Un autre recrutement dans BJ PARTENAIRES, cette fois pour le poste Technicien.

BJ PARTENAIRES Questions fréquentes