LA JOYEUSE TRIBU

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis LA JOYEUSE TRIBU

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA JOYEUSE TRIBU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA JOYEUSE TRIBU ?

alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-14

Mon entant fréquente la Joyeuse Tribu d'Ober à Oberhausbergen depuis un an et nous sommes ravis!
L'équipe est bienveillante et passionnée Les enfants font des activités et des sorties tous les joursJe recommande vivement cette micro-crèche!!

La discussion LA JOYEUSE TRIBU n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que LA JOYEUSE TRIBU peut m'offrir "tickets restaurants" comme ASSOC AMIS ECOLE DE NIEDERHAUSBERGEN?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA JOYEUSE TRIBU ou en LE CARROUSEL ENCHANTE? Quel est votre avis?

Ils disent que dans LA JOYEUSE TRIBU ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans ASS AMIS MAIS RETR SOINS OBERHAUSBERGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de LA JOYEUSE TRIBU a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Quel salaire avec b2 allemand et b1 anglais pour commencer sans expérience maintenant? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

jérémy

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA JOYEUSE TRIBU ?

Savez-vous que LA JOYEUSE TRIBU recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

LA JOYEUSE TRIBU recrute récemment pour des postes :

Assistante Petite Enfance

Salut les amis, veuillez me dire si LA JOYEUSE TRIBU propose des avantages non salariaux? Par exemple une assurance ou une voiture?

LA JOYEUSE TRIBU recherche actuellement un Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

Auxiliaire Petite Enfance - LA JOYEUSE TRIBU recrute actuellement pour ce poste.

LA JOYEUSE TRIBU Questions fréquentes