IPSIDE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis IPSIDE

2.7

Comment l'absence de primes de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise IPSIDE ?

Que voulez-vous savoir sur IPSIDE ?

Fred
Date de l'expérience: 2020-01-06

Loin d'être le meilleur cabinet

Jean-Baptiste

Pouvez vous nous dire ce qui manque a cet agence selon vous ? Avez vous travaillez chez eux ?

Manque de professionnalisme

Robin

Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ? Alors selon vous on peut trouver rien de positif dans cet entreprise ? C'est quoi la vérité sur IPSIDE ?

Fred
Date de l'expérience: 2020-10-20

En matière de brevets leur capacité est limité

Date de l'expérience: 2021-08-19

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Alexia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez IPSIDE est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IPSIDE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si IPSIDE va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez IPSIDE. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Aucune communication, ni organisation

Corine

Travaillez vous chez eux ? Si oui quel a ete votre apport en tant que employé chez IPSIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-14

Ne connais pas le métier

Jean-Jacques

Vous le pensez vraiment ???? Et vous avez vous essayez de leur apporter des solutions pour pouvoirs remédier a cette situation ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Mauvaise réputation

Berthe

Alors il ne font aucun recrutement ? Ou alors personne ne postule chez eux ?

Comment une entreprise comme IPSIDE fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Toulouse ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IPSIDE ou dans COTEG & AZAM ASSOCIES?

Est-il vrai que IPSIDE a plus d'expérience juridique que COTEG & AZAM ASSOCIES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADVEEZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IPSIDE?

Dans IPSIDE ils acceptent les candidats?

Vous sentez-vous en sécurité dans IPSIDE pendant la pandémie du COVID-19?

victoria

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 449154152?

christophe

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

victoria

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Nouveau recrutement dans IPSIDE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

IPSIDE Questions fréquentes