INTERMARCHE CAUDERAN

21 Rue André Maginot, 33200 Bordeaux

Avis INTERMARCHE CAUDERAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERMARCHE CAUDERAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE CAUDERAN ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Mauvaise expérience caisse rapide toujours fermée et caissière mal aimable a fuir

Baptiste

La caisse rapide est d'habitude fermée quand il n'y a pas beaucoup de monde dans le magasin. Est-ce que c'était le cas durant votre visite?

Enquête

Mauvaise expérience

jordan

Pouvez-vous me donner plus de détails ? pourquoi avez-vous une mauvaise expérience ?

Moyen

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail comme employée de libre service chez INTERMARCHE CAUDERAN? Quel type de contrat proposent-ils?

yannick

Combien vais-je gagner en tant que employée de libre service dans INTERMARCHE CAUDERAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quelqu'un sait que INTERMARCHE CAUDERAN va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur INTERMARCHE CAUDERAN.

INTERMARCHE CAUDERAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.

Attention, nouvelle offre de INTERMARCHE CAUDERAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

INTERMARCHE CAUDERAN Questions fréquentes