FSIP

Cébazat
Éducation

Avis FSIP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FSIP ?

Que voulez-vous savoir sur FSIP ?

Machigouane
Date de l'expérience: 2023-05-02

Quelle est la version officielle de l'histoire de l'Islam enseignée à la l'université ?

Mathis

Aucune idée @Machigouane je ne saurais te répondre...Mais si tu aimerais bien avoir des informations sur la qualité de leur enseignement pourquoi ne te rapproches tu pas directement de leur site ?

Est-ce que FSIP a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGAZ 2000?

FSIP ou ADELFA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que FSIP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que FSIP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ADELFA, contrairement à FSIP, soutient les jeunes parents?

Les employés de FSIP ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FSIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir que FSIP recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur FSIP. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

FSIP Questions fréquentes