CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE

8 AVENUE PAUL DELORME, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Évaluation 2.5/5

Avis CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EURAPHARMA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SA OXYPHARM, comme CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve EURAPHARMA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE?

J'aimerais savoir si CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE emploie des maîtres de pharmacie?

nous avons besoin d'une personne au poste Assistant juridique droit des sociétés F/H chez CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE. Les conditions du travail sont vraiement favorables!

Est-ce possible d'obtenir la position de juriste sans la connaissance d'anglais? Quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: Juriste junior en Droit des Sociétés F/H
Qu'est-ce que vous pensez? Quelqu'un est intéressé?

alice

Savez-vous si CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thomas

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.eurapharma.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 450 000 EUR euros.

alice

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je pense que CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à Le Grand-Quevilly.

CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE Questions fréquentes