DEXT

21 RUE JOSEPH JEROME DE LALANDE, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 529881120 SIRET: 52988112000016

Avis DEXT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DEXT ?

Que voulez-vous savoir sur DEXT ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DEXT ou HAREVA CONFORT?

À votre avis, est -ce que DEXT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 8000 €, comme le font des entreprises similaires?

Si vous cherchez un emploi stable et évolutif, un poste de consultant est à pourvoir au sein de notre entreprise. Pensez à envoyer votre candidature dès aujourd'hui.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DEXT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DEXT pour le moment?

Je sais qu'il y a une entreprise WELLNESS BEAUTE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DEXT?

sabrina

Le président a changé dans l'entreprise dans DEXT?

axel

Oui, la direction n'a pas changé dans DEXT depuis plusieurs années.

sabrina

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez DEXT? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DEXT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Un autre recrutement dans DEXT, cette fois pour le poste Chargé De Communication.

Dans DEXT, recherchez finalement Assistant Manager.

DEXT Questions fréquentes