PARLYM INTERNATIONAL

15 RUE DU DOCTEUR ZAMENHOF, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 348497769 SIRET: 34849776900094 Téléphone: +33 6 76 34 60 95
Ingénierie et architecture

Avis PARLYM INTERNATIONAL

Quel est le capital social de l'entreprise PARLYM INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PARLYM INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Rémunération par mois

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PARLYM INTERNATIONAL ou en MONSIEUR LIONEL HALBOUT?

Vous ne savez pas si PARLYM INTERNATIONAL, comme MELUN VILLAROCHE répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que PARLYM INTERNATIONAL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PARLYM INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans PARLYM INTERNATIONAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MSC SCANNING?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Je gagne 2000 € et je suis satisfaite.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez PARLYM INTERNATIONAL? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PARLYM INTERNATIONAL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

arthur

Y a-t-il un bon accès à PARLYM INTERNATIONAL par les transports en commun?

axelle

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Marseille

arthur

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La branche de PARLYM INTERNATIONAL de Marseille recherche un nouveau Assistant Projet (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur est apparue. Les gains sont {salary}.

PARLYM INTERNATIONAL Questions fréquentes