ACTION SERVICES PRO

5 RUE JEAN FRANCOIS LECA, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 822258232 SIRET: 82225823200013 Téléphone: 0631830098
Activités de nettoyage et de jardinage entreprisescertificatentreprise
Note de l'employeur 2.5/5

Avis ACTION SERVICES PRO

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de ACTION SERVICES PRO peut-il compter?
Connaissez-vous une entreprise à Marseille qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SERVICES PRO ?

AQUASER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ACTION SERVICES PRO?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACTION SERVICES PRO que dans d'autres entreprises de Marseille?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ACTION SERVICES PRO. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Coucou les amis! Les principaux avantages de ACTION SERVICES PRO: remboursement transport
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme ESAT Ateliers du Landas - ADAPEI 44. Est-ce que ACTION SERVICES PRO les donne également?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACTION SERVICES PRO?
axelle
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ACTION SERVICES PRO?
margot
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de ACTION SERVICES PRO. Voici leur appel 0631830098 actuel.
axelle
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTION SERVICES PRO.

ACTION SERVICES PRO Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez ACTION SERVICES PRO - exigences typiques : B- Véhicule léger, 2 ansCette expérience est indispensable, offre typique : remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?