LA GERANCE DU TROCADERO

Construction et immobilier
Évaluation 1/5

Avis LA GERANCE DU TROCADERO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
100% d'évaluations

Quelles politiques et procédures LA GERANCE DU TROCADERO a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LA GERANCE DU TROCADERO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Benjamin
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il semble que la société LA GERANCE DU TROCADERO ait des problèmes avec le remboursement des fonds et un manque de communication avec les clients. Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur gestion des remboursements ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous été remboursé(e) sans problème ?

Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile parce ce que je ne peux pas mettre 0

Injoignable mail sans réponse et j’en passe…

Cathy

Bonjour. C'est facile de mettre 1 ou 0, mais on voudrait avoir les détails pour émettre notre propre opinion..

CAT.BOTELLA@LIVE.FR
Date de l'expérience: 2022-05-12

Mme Charaudeau chargée du dossier sait que je suis en province et préfère garder les fonds d'une personne décédée. Sans commentaire !!!! Je suis excédée par son comportement et son dédain. Je suis écoeurée et ma mère l'aurait été aussi !!! Inacceptable !!!

Charline

Je voudrais connaitre le commentaire de cette Mme ou des autres clients aussi..

F...
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour, avez-vous pu avoir Mme Charaudeau récemment ? Je tente de la joindre depuis 3 mois (sans exagérer). Appels et lettres recommandées n'y font rien. Cordialement,

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:64 visiteurs uniques

En savoir plus
CAT.BOTELLA@LIVE.FR
Date de l'expérience: 2022-05-09

Trois semaines déjà que vous avez réclamé mon RIB par l intermédiaire de mon notaire et aucun toujours aucun virement de votre part. J ai la naïveté de croire que vous aviez eu un sursaut d honnêteté mais non. Si je ne suis pas remboursée sous une semaine je reprends rendez vous avec mon avocat pour faire valoir mes droits.

Gaston

Ca serait mieux de les contacter par mail ou par téléphone.... ?

Cat.botella@live.fr
Date de l'expérience: 2022-05-10

Ils sont INJOIGNABLE ! Toujours sur messagerie et ils ne rappellent jamais quant aux mail c'est pareil. Une société fantôme mais je ne lâcherai pas l'affaire car leur attitude est inacceptable, surtout pour une succession !

Gaston

Une seule solution c'est y aller personnellement à 33 Rue Galilée. Je suis curieux de leur réaction

anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-19

QUAND ALLEZ VOUS ME REMBOURSER LE TROP PERCU ET LES FONDS DE ROULEMENT SUITE AU DECES DE MA MERE MME ODETTE SIMON 5 AV DU DC LANNELONGUE À MONTROUGE. MA PATIENCE À DES LIMITES. MME CATHERINE BOTELLA SA FILLE. VOTRE COMPORTEMENT EST EXECRABLE. JE VAIS FAIRE APPEL À UN AVOCAT

Manuel

et pourquoi ils devraient vous rembourser ? je ne comprends pas rien. cordilement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment le personnel du service client chez LA GERANCE DU TROCADERO gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Paris?

Les salariés de l'entreprise LA GERANCE DU TROCADERO à Paris sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

Quelles sont les exigences des employés de LA GERANCE DU TROCADERO concernant la pandémie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA GERANCE DU TROCADERO ou en L ESPOIR LA GALINE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LA GERANCE DU TROCADERO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

LA GERANCE DU TROCADERO Questions fréquentes