Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur LA GERANCE DU TROCADERO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Avez-vous vu LA GERANCE DU TROCADERO évoluer positivement sur ces sujets ces dernières années ?
La professionnalisme et l'honnêteté sont souvent mentionnés
Les clients apprécient les échanges humains et l'écoute de l'équipe
Souligne la réactivité et la capacité à trouver des solutions
Injoignable et mauvaise communication, absence de réponses aux emails et appels
Gestion incompétente, avec des erreurs et des documents nécessaires souvent en retard
Facturations indues et abusives, menant à des condamnations financières
Manque de transparence et de suivi
Il semble que la société LA GERANCE DU TROCADERO ait des problèmes avec le remboursement des fonds et un manque de communication avec les clients. Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur gestion des remboursements ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous été remboursé(e) sans problème ?
1 étoile parce ce que je ne peux pas mettre 0
Injoignable mail sans réponse et j’en passe…
Bonjour. C'est facile de mettre 1 ou 0, mais on voudrait avoir les détails pour émettre notre propre opinion..
Mme Charaudeau chargée du dossier sait que je suis en province et préfère garder les fonds d'une personne décédée. Sans commentaire !!!! Je suis excédée par son comportement et son dédain. Je suis écoeurée et ma mère l'aurait été aussi !!! Inacceptable !!!
Je voudrais connaitre le commentaire de cette Mme ou des autres clients aussi..
Bonjour, avez-vous pu avoir Mme Charaudeau récemment ? Je tente de la joindre depuis 3 mois (sans exagérer). Appels et lettres recommandées n'y font rien. Cordialement,
Trois semaines déjà que vous avez réclamé mon RIB par l intermédiaire de mon notaire et aucun toujours aucun virement de votre part. J ai la naïveté de croire que vous aviez eu un sursaut d honnêteté mais non. Si je ne suis pas remboursée sous une semaine je reprends rendez vous avec mon avocat pour faire valoir mes droits.
Ca serait mieux de les contacter par mail ou par téléphone.... ?
Ils sont INJOIGNABLE ! Toujours sur messagerie et ils ne rappellent jamais quant aux mail c'est pareil. Une société fantôme mais je ne lâcherai pas l'affaire car leur attitude est inacceptable, surtout pour une succession !
Une seule solution c'est y aller personnellement à 33 Rue Galilée. Je suis curieux de leur réaction
QUAND ALLEZ VOUS ME REMBOURSER LE TROP PERCU ET LES FONDS DE ROULEMENT SUITE AU DECES DE MA MERE MME ODETTE SIMON 5 AV DU DC LANNELONGUE À MONTROUGE. MA PATIENCE À DES LIMITES. MME CATHERINE BOTELLA SA FILLE. VOTRE COMPORTEMENT EST EXECRABLE. JE VAIS FAIRE APPEL À UN AVOCAT
et pourquoi ils devraient vous rembourser ? je ne comprends pas rien. cordilement
Comment avez-vous trouvé le processus de remboursement avec LA GERANCE DU TROCADERO? Quels sont les aspects positifs du service client de l'entreprise que vous avez appréciés ?
Est-ce que LA GERANCE DU TROCADERO donne du feedback après les entretiens ?
Quelles sont les exigences des employés de LA GERANCE DU TROCADERO concernant la pandémie?