MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD n’est pas vérifiée
1 T RUE DE LA RESISTANCE, 60100 CREIL
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD.

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD ?

Médecin charlatan
Date de l'expérience: 2023-09-07

Alors déjà pour commencer : si je pouvais mettre 0 étoiles et bah j’aurai mis 0 étoile. Il est assez difficile de trouver un rhumatologue. Je trouve donc un rendez-vous chez celui-ci qui est d’ailleurs à une heure de route de chez moi. Après être arrivé à 13h00 sachant que mon rendez-vous est à 13h30, je reçois un mail me disant que mon rendez vous est annulé à 13h05. Très énervé, je décide de quand même me rendre dans la salle d’attente afin de demander des explications au médecin. En arrivant, je vois que 5 personnes sont devant moi. Je comprends donc que le médecin est très en retard. (Je tiens à préciser que je m’étais renseigné auprès des autres patients se trouvant dans la salle d’attente). Lorsque je demande des explications au médecin, celui ci ose me dire que mon rendez-vous a été annulé car je cite : « Il fait trop chaud » puis « j’ai une panne ». C’est un (supprimé par l'administrateur) il ne voulait juste pas assumer qu’il était très en retard et qu’il annulait alors ses rendez-vous au dernier moment. Mon rendez-vous a été annulé 20 min avant ma consultation c’est inadmissible !! Sans oublier son comportement hautain et odieux envers ses patients, UN VIEUX MÉDECIN (supprimé par l'administrateur) Il est temps de prendre sa retraite s’il ne supporte plus la chaleur et qu’il arrive a peine à marcher . Si vous chercher un rhumatologue et pas un charlatan et bien passez votre chemin. A fuir !!!!!

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD?

MONSIEUR ABDELTIF CHAROUD est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.