ADVCOM

62 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
Services de TI

Avis ADVCOM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADVCOM ?

Que voulez-vous savoir sur ADVCOM ?

Léon D.
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une démarche chez les prestataires informatiques qu'on ne voit plus de nos jours.
Un réel suivi, conseil, et transfert de compétence.
Je recommande vraiment leurs services.

Sabine

Je suis ravi pour vous, mais est ce que vous pouvez dire quels sont les activités principales qu'on retrouves chez ce prestataires informatiques ?

XcomInformatique
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je travail avec eux depuis plusieur année

Le travail chez ADVCOM est-il plus intéressant que celui chez VIRTUAL BUSINESS SOLUTIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

COVID-19

ADVCOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. ADVCOM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonjour a tous, je recommande fortement de travailler avec l'entreprise a Roubaix

Combien gagne analyste chez vous? Plus ou moins que 2700 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à ADVCOM.

Y a-t-il une différence dans l'offre ATECNA et ADVCOM? Je sais que les employés ATECNA obtiennent mutuelle et ceux de ADVCOM?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur ADVCOM. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez ADVCOM,? La discussion semble terminée.

ADVCOM Questions fréquentes