UNIVERS MAROQUINERIE

22 PLACE DE LA VICTOIRE, 59126 LINSELLES

Avis UNIVERS MAROQUINERIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise UNIVERS MAROQUINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS MAROQUINERIE ?

M.b
Date de l'expérience: 2023-12-21

il y a 3 heures
NOUVEAU
Bonne maroquinerie, bon service client , très bon conseils en vue d'un achat , mais je met une étoile et je m'explique :
Étant avec ma conjointe , je voulais lui faire une surprise et je cache ( et encore , cacher est un bien grand mot ) un superbe sac derrière mon dos , ma conjointe fait ses achats et au moment de vouloir poser le sac sur le comptoir, j'ai un employé ( ou un membre de la famille, je ne saurai pas dire ) qui m'interpelle en me signalant fortement et de manière très ferme ( et le sac , vous allez le prendre ??! ) . Pire honte de ma vie dans un magasin pour un achat à 300 euros. Bien évidement, pas d'excuse de la part de cette dame.
Bien évidemment, je ne suis pas sans reproche , en partant , j'ai bien évidemment dit à cette dame " sachez madame , l'habit ne fait pas le moine. "
Dommage, elle semblait bien cette maroquinerie, mais je n'y mettrai plus les pieds.

Lucile

Si je comprends bien les produits en soit sont bien mais c'est le personnel qui n'est pas pro. Cette dame au final a gâché la surprise de votre conjointe ?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de UNIVERS MAROQUINERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans UNIVERS MAROQUINERIE? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que vendeuse. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Linselles?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à UNIVERS MAROQUINERIE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, UNIVERS MAROQUINERIE ou LA BAGAGERIE?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société UNIVERS MAROQUINERIE de paiement?

Votre opinion sur UNIVERS MAROQUINERIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

UNIVERS MAROQUINERIE Questions fréquentes