Avis Les Réformés Rooftop
Quand vous mangez chez Les Réformés Rooftop, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
J'ai beaucoup hésité avant de poster cet avis car j ai 44 ans et apprecie de voir l evolution de Marseille
L endroit est super le cuisinier au top mais tout est gâché par la Manager qui pour la 2ème fois m a agressé
La première fois c etait verbalement cet été
La deuxièmement fois c était physiquement et violemment hier soir.
J'ai hésité de porter plainte mais cette personne a besoin d aide plus que de problème.
Il faut l arrêter et le lieu retrouvera tout son charme
un lieu agréable et une vue imprenable pour partager entre amis des plats simples mais raffinés, le service est convivial et professionnel
j'y suis allé
Aucune étoile pour ce lieu où malheureusement les gérants et serveurs ne sont pas à la hauteur ... très décevant
Bonsoir anonyme, pouvez vous me dire ce qui a motivé votre avis ?je suis curieuse.
bonjour a tous, vous avez dégusté de millésimes des vins rouges marseillais? la salle de restaurant est-elle climatisée?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Les Réformés Rooftop ?