Les Réformés Rooftop

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis Les Réformés Rooftop

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Les Réformés Rooftop sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Les Réformés Rooftop ?

Cliente agressée
Date de l'expérience: 2024-01-20

J'ai beaucoup hésité avant de poster cet avis car j ai 44 ans et apprecie de voir l evolution de Marseille
L endroit est super le cuisinier au top mais tout est gâché par la Manager qui pour la 2ème fois m a agressé
La première fois c etait verbalement cet été
La deuxièmement fois c était physiquement et violemment hier soir.
J'ai hésité de porter plainte mais cette personne a besoin d aide plus que de problème.
Il faut l arrêter et le lieu retrouvera tout son charme

Timothee

Ou la la je vois, mais est-ce que vous avez cherché à rencontrer le propriétaire pour lui faire part de cette situation?

Date de l'expérience: 2022-03-20

un lieu agréable et une vue imprenable pour partager entre amis des plats simples mais raffinés, le service est convivial et professionnel

j'y suis allé

Date de l'expérience: 2022-03-16

Aucune étoile pour ce lieu où malheureusement les gérants et serveurs ne sont pas à la hauteur ... très décevant

Mado

Bonsoir anonyme, pouvez vous me dire ce qui a motivé votre avis ?je suis curieuse.

Dimitri

bonjour a tous, vous avez dégusté de millésimes des vins rouges marseillais? la salle de restaurant est-elle climatisée?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des commentaires sur Les Réformés Rooftop mettent en avant la qualité des plats proposés et l'agréable atmosphère du lieu, caractérisé par une vue imprenable. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception en raison de l'attitude agressive de la manager à deux reprises, allant jusqu'à un comportement physique violent. La situation décrite soulève des préoccupations sérieuses concernant la gestion du personnel et le respect de la clientèle. Avez-vous déjà été confronté à des comportements problématiques de la part du personnel d'un établissement ? Quelles mesures pensez-vous qu'une entreprise devrait prendre pour garantir un environnement sûr et respectueux pour ses clients ?

Les plats sont-ils préparés sur place chez Les Réformés Rooftop ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Les Réformés Rooftop? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour Les Réformés Rooftop. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour votre aide.

Les Réformés Rooftop est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

Dans Les Réformés Rooftop, recherchez finalement Plongeur.

Les Réformés Rooftop Questions fréquentes