TAXIPHONE WORDCOM

9 RUE DU HAZE, 59200 TOURCOING
SIREN: 452437601 SIRET: 45243760100027 Téléphone: +33 6 20 43 43 48
Services de TI

Avis TAXIPHONE WORDCOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TAXIPHONE WORDCOM ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIPHONE WORDCOM ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TAXIPHONE WORDCOM ou à une entreprise MULTICYCLAGES INDUSTRIE à proximité?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de TAXIPHONE WORDCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

TAXIPHONE WORDCOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est le graphique le plus flexible? Dans TAXIPHONE WORDCOM ou dans ARFISERVICES, qui est à proximité?

tanguy

Je suis employé comme animatrice multimédia mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TAXIPHONE WORDCOM et sont-elles rémunérées?

laurence

Hé, en travaillant comme animatrice multimédia, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAXIPHONE WORDCOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si TAXIPHONE WORDCOM recrute encore?

J'ai entendu dire que les employés de THE PHONE HOUSE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TAXIPHONE WORDCOM. Est-ce vrai?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TAXIPHONE WORDCOM?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Avez-vous de nouvelles informations sur TAXIPHONE WORDCOM ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

TAXIPHONE WORDCOM Questions fréquentes