I.M.C.TELECOM

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis I.M.C.TELECOM

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société I.M.C.TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur I.M.C.TELECOM ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi concerne le poste de chauffeur/chauffeuse super poids lourd chez I.M.C.TELECOM. Vous serez sous la responsabilité du Conducteur de travaux et vos principales missions consistent à participer aux travaux de construction de réseaux secs aériens et souterrains, à accompagner le pelleteur dans les travaux de terrassement, à évacuer et approvisionner les matériaux, à transporter les engins de chantier et à implanter des poteaux ENEDIS.

Il est mentionné que vous devez posséder le permis C et idéalement le CACES R490, ainsi qu'une expérience de 3 ans ou plus.

Il serait intéressant de savoir si I.M.C.TELECOM propose une formation pour l'obtention du CACES R490 et si l'entreprise offre des avantages supplémentaires tels que des primes ou des possibilités de développement de carrière.

Date de l'expérience: 2022-01-12

Changement du compteur en 15 minutes, magnifique

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonne entreprise

Emilien

Ils font souvent de recrutement ou d'offre de stage ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Connaissez-vous cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme Électricien / Électricienne du bâtiment. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur eux.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 3300 €. Est-ce moins que I.M.C.TELECOM offre-t-elle?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans I.M.C.TELECOM?

Une entreprise DEMEPOOL DISTRIBUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans I.M.C.TELECOM?

J'ai entendu dire que I.M.C.TELECOM offre un mutuelle plus attrayant que DEXXON GROUPE. Comment ça se passe en réalité?

Bonsoir, savez-vous quel type de contrat offre I.M.C.TELECOM pour les nouveaux?

I.M.C.TELECOM recrute. L’entreprise vous offre des avantages comme mutuelle. Postulez dès maintenant!

I.M.C.TELECOM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE POSE DE COMPTEURS ÉLECTRIQUES (H/F) (19k € a 21k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE POSE DE COMPTEURS ÉLECTRIQUES (H/F) (19k € a 20k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE POSE DE COMPTEURS ÉLECTRIQUES (H/F) (19k € a 36k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezI.M.C.TELECOM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise I.M.C.TELECOM recrute à nouveau pour le poste de Électricien Réseaux.

L'entreprise I.M.C.TELECOM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Terrassier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

I.M.C.TELECOM Questions fréquentes