APPEL 24 SUR 24

Évry
SIREN: 319051421 SIRET: 31905142100034
Conseils et services aux entreprises

Avis APPEL 24 SUR 24

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise APPEL 24 SUR 24 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APPEL 24 SUR 24 ?

manue
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

les salaires sont bas et les employées ne sont pas bien respectées

Gaël

Pouvez vous préciser ce que vous entendez par pas bien respectés ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR JEFFREY NETRY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de APPEL 24 SUR 24?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En APPEL 24 SUR 24 ou en MARKETING LAB?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en APPEL 24 SUR 24 ou en MARKETING LAB?

Les employés de APPEL 24 SUR 24 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

En quelles sujets les employés APPEL 24 SUR 24 appellent-ils des clients?

Aimez-vous cette entreprise?

antoine

Savez-vous si APPEL 24 SUR 24 peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que qqn travaille chez APPEL 24 SUR 24? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles opinions sur APPEL 24 SUR 24 , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

APPEL 24 SUR 24 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'information Médicale Et De Pharmacovigilance (H/F).

APPEL 24 SUR 24 Questions fréquentes