Placidom Travail temporaire et Recrutement

Le Port

Avis Placidom Travail temporaire et Recrutement

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Placidom Travail temporaire et Recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur Placidom Travail temporaire et Recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Placidom Travail Temporaire c’est une bonne entreprise qui recrute bien et qui donne beaucoup de missions en plus, elle paye bien et au moment exacte.

Nina

J'aimerais avoir une idée des missions qu'ils proposent à peu prêt?
Cordialement.

fabrice

Quel contrat après la période d'essai chez Placidom Travail temporaire et Recrutement? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Placidom Travail temporaire et Recrutement proposera.

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise est la meilleure à Le Port? Merci pour vos opinions. Bonne soirée.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Placidom Travail temporaire et Recrutement , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Placidom Travail temporaire et Recrutement Questions fréquentes