CLARITEAM avis

Services de TI
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLARITEAM n’est pas vérifiée

CLARITEAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLARITEAM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.7

au total 9

33% des personnes recommandent cette entreprise

22% d'évaluations
11% d'évaluations
11% d'évaluations
22% d'évaluations
33% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que CLARITEAM ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Naravas
Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-09

Après un entretien téléphonique réussi, j'avais un deuxième rendez-vous de prévu avec un responsable. Quelle fut ma surprise de recevoir à la place un mail de refus de ma candidature...

Sûrement mon nom qui a dérangé...

Antoinette

Bonjour pourquoi pensez vous que c'est votre nom qui aurait fait obstruction à votre candidature?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 85 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CLARITEAM ou en GLOBAL TECHNOLOGIES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CLARITEAMet chaque opinion est utile.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Groupe Kalycia que dans CLARITEAM à côté?

Autant que je sache, KMSI et CLARITEAM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

À quoi ressemble la communication dans CLARITEAM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

CLARITEAM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

CLARITEAM recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE SYSTÈME INFORMATIQUE (H/F) (32k € a 40k €/an), Ingénieur réseau et sécurité confirmé F/H (45k €/an), Administrateur Systèmes et Réseaux F/H (35k €/an)

CLARITEAM a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-09-13.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans CLARITEAM.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI