SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 392044608 SIRET: 39204460800058 Téléphone: +33 6 88 01 78 20
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-09-04

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? On vous propose un emploi bien rémunéré. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Bonjour, je travaille actuellement chez SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE au poste de Agent nettoyage. Je suis vraiment content.

Tout le monde passe un entretien chez SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE à Artigues-près-Bordeaux, puis une formation et un test.2

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que l'offre deSOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE est la même que celle de NETTOYAGE PRO? NETTOYAGE PRO offre voiture de service, entre autres.

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-12-30. Il ne faut qu'envoyer votre cv et votre lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KRXG

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE ou SOGE PROP?

Je sais qu'il y a toujours EURO DEMOLITION SYSTEMS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE?

SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE.

Le recrutement pour Agente De Nettoyage Industriel dans SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE a recommencé.

Chez SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.

SOCIETE LIBOURNAISE DE NETTOYAGE Questions fréquentes