IZINICE

Évaluation 1.8/5

Avis IZINICE

2 abonnés
1.8

D'autres entreprises paient plus que IZINICE ?

Que voulez-vous savoir sur IZINICE ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Il m’ont envoyé une paire c’était une contre façon je leur et fait un retour immédiat je leur est demandé de me rembourser avant qu’il reçois il m’ont dit qu’il peuvent pas tant qu’il ont pas reçu le colis je l’ai même pas porté j’ai vu à l’œil et à l’odeur que c’était des contre façon en espérant qu’il me rembourse

Rayan

Et vous avez payé pour le retour de cette paire?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Aranque et contrefaçons ne pas commander sur le site. Regarder bien les avis sur d autres endroit et vous comprendrez...

Arnaque réception de mon colis 3 mois après et pour recevoir des contrefaçons. Vérifier les avis sur d autres sites j ai porté plaint auprès de la DGCCRF.

Arthur

Quelle est la provenance des vêtements que vous avez commandé?

Alain

Vous avez commandé quelque chose sur ce site pour la première fois ? es-tu sûr que ce sont des contrefaçons ?

Les décisions en matière de personnel chez IZINICE sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Comment Le Havre fournit-elle du coaching et du mentorat aux employés travaillant dans des environnements hybrides ?

PNEUS BAIE DE SEINE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IZINICE?

Des produits comme IZINICE ou CHAUSSURES CARON fonctionnent mieux?

Est-il vrai que IZINICE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Dans IZINICE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

IZINICE Questions fréquentes