Université Catholique de Lyon - UCLy

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis Université Catholique de Lyon - UCLy

1.7

Quelle université à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur Université Catholique de Lyon - UCLy ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Comment dois-je faire pour avoir une preinscription

Pascal

Hey, avez-vous essayé de contacter cette société directement? Je pense qu'en les appelant vous pourrez avoir des informations plus rapidement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

De l'extérieur semble parfait mais une fois inscrit l'administration en lettres modernes nous en fait voir de toutes les couleurs. Payer aussi cher pour ne pas être considéré cela laisse réfléchir. Je décommande fortement. Pratiquement toute notre licence souhaite se réorienter pour partir de cette fac

Matthias

Qu'est-ce vous vous leur reprocher exactement à cette Ecole ? Les professeurs ne sont-ils pas de qualité ? Je vous propose de vous rapprocher de l'administration pour leur faire parvenir vos plaintes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-05

Une très bonne université

Christophe

Pourquoi c'est une très bonne université ? Donnez des arguments s'il vous plaît.

En quoi les pratiques de recrutement de Université Catholique de Lyon - UCLy se différencient-elles des autres entreprises du même secteur ?

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise Université Catholique de Lyon - UCLy à Lyon ?

Université Catholique de Lyon - UCLy essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

remy

Le président a changé dans l'entreprise dans Université Catholique de Lyon - UCLy?

fabrice

Oui, la direction n'a pas changé dans Université Catholique de Lyon - UCLy depuis plusieurs années.

remy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Université Catholique de Lyon - UCLy Questions fréquentes