Avis AKTISEA

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. AKTISEA va m'en offrir plus?

Laisser un commentaire à propos de AKTISEA

Est-ce que AKTISEA, à deux pas de MEDIAPOWER SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. Savez-vous quelles sont les conditions de travail chez AKTISEA
mélanie
je suis preneur de toute information
AKTISEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Nous recrutons à Nice. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SCJC Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions de travail.
Ils recrutent à nouveau dans AKTISEA. Toujours à la recherche de Graphiste.
De nouveau en Neuilly-sur-Seine ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans AKTISEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement dans AKTISEA, cette fois pour le poste Responsable Formation International H/F - (59).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKTISEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AKTISEA sont:

Je travaille dans cette entreprise:

Bonjour, je cherche un emploi à Nice. Est-ce que vous connaissez bien AKTISEA? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme Hello Handicap : CHARGÉ DE SOURCING?
Dans AKTISEA, CONVERS TELEMARKETING est-il un meilleur système de bonus?
Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. Les masques au bureau... ma productivité va chuter à 10%
florence
je n'arrive à y croire! on va tous s'évanouir
J'ai besoin de plus d'infos sur AKTISEA. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AKTISEA , avez-vous de l'expérience?

Opinions sur l'équipe. Les employés AKTISEA aiment-ils leurs collègues?
Les employés AKTISEA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits AKTISEA
Comment vos produits ou services tarifaires de AKTISEA?