REK POL

Enghien-les-Bains
SIREN: 810446120 SIRET: 81044612000018

Avis REK POL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REK POL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REK POL ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Je voudra savoir nr tel.

L'entreprise REK POL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MACONNERIE BILLIGNIN?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en REK POL ou en MACONNERIE BILLIGNIN?

REK POL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? REK POL ou ILITHIA FRANCE SARL?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la REK POL?

Océane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de REK POL une note 10. Chez REK POL, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si REK POL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

hubert

yves

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810446120

hubert

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

REK POL - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur REK POL.

REK POL Questions fréquentes