TRAXX ELIX

38 B RUE ARNAUD MIQUEU, 33000 BORDEAUX
SIREN: 508601291 SIRET: 50860129100026 Téléphone: +33 5 56 44 03 41
Sport et loisirs

Avis TRAXX ELIX

TRAXX ELIX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRAXX ELIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TRAXX ELIX est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

endroit crasseux; sans casier pour vos papiers ou cb. LA population, rare, n'est pas du tout celle des affiches mais plus dans le style clodo, cas soc et furtifs qui hantentet les rues de prostituées. Ils déambulent tout habillés dans un labyrinthe sordide qui sent le moisi. L'unique douche est payante! Bref à eviter si on veut echapper aux maladies. et je suis resté poli et n'ai fait caca anulle part!

laurent

Incroyable ! Ils n'ont pas d'inspections sanitaires ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de TRAXX ELIX? Sinon, que fait cette entreprise?

TRAXX ELIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en TRAXX ELIX ou en ECHIQUIER BORDELAIS?

Est-il vrai que TRAXX ELIX s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TRAXX ELIX et MADAME DAPHNE ROUVEYROL ont des structures similaires?

Les équipes de quelle entreprise, CASSE TETE BORDELAIS ou TRAXX ELIX, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans TRAXX ELIX?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

ludovic

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TRAXX ELIX ?

beatrice

Je suis resté dans TRAXX ELIX pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ludovic

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur TRAXX ELIX. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TRAXX ELIX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

TRAXX ELIX Questions fréquentes