Avis SPENDESK

Le salaire chez SPENDESK est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que SPENDESK a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPENDESK ?

Emilie

Je travaille chez Spendesk à depuis moins d'un an

avantages

-Excellente culture d'entreprise. L'une des meuilleure à Paris. -Office perks (snack, offiste deux fois par an..). -Learning culture. Tout le monde est dispo dès qu'on a la moindre question.

inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénients.

Benjamin
@Emilie

Cette entreprise offre work-life balance ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 8300 €. Comment SPENDESK paye-elle?
L'assurance de SPENDESK a le même champ d'application que l'assurance dans ADOBIS GROUP?
Les gains dans SPENDESK vont-ils chuter dans la situation actuelle?
luc
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de data analyst . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SPENDESK?
franck
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
luc
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Laisser un commentaire à propos de SPENDESK

Est-ce que SPENDESK vous donne des sentiments positifs?
J'aime bien SPENDESK.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPENDESK
Senior frontend developer - h/f, Lead backend developer - h/f
Comment évaluez-vous l'ambiance chez SPENDESK? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPENDESK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SPENDESK est une entreprise
L'adresse du site Web est http://www.spendesk.com
69 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Dans SPENDESK, vous pouvez travailler comme: data analyst, data scientist, assistant commercial, designer, business developer
SPENDESK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Product Operations Manager!
SPENDESK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-12 pour la position Business Developer.
SPENDESK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!
SPENDESK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau FP&A Internship!

Avis sur SPENDESK dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de SPENDESK? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Les utilisateurs connaissent-ils SPENDESK ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SPENDESK
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de business developer chez SPENDESK - exigences typiques : dans l'idéal, tu as déjà une première expérience de commercial avec de la prospection téléphonique, tu es team player dans l'âme et prêt à prendre des risques pour ton équipe, tu es orienté résultat et la donnée n'a pas de secret pour toi, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?