
Avis VIVRE CHEZ MOI
VIVRE CHEZ MOI semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Une opportunité en tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale chez VIVRE CHEZ MOI!
Poste axé sur le bien-être des personnes dépendantes à domicile, avec prise en charge des frais de transport et équipement fourni. Salaire selon convention collective, avec majorations pour heures spécifiques.
Les avantages proposés correspondent-ils aux exigences et à la nature du travail? Ceux qui ont déjà travaillé ici, pourriez-vous partager vos expériences?
Est-ce que les activités des infirmiers et des sages-femmes font partie des domaines d'activité de VIVRE CHEZ MOI ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Oui il y a une équipe d’infirmières mais pas de sages-femmes
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse est-ce que les infirmières sont aux soins et ont un intérêt pour leur patients?