VIVRE CHEZ MOI

180 ROUTE DES ROMAINS, 67200 STRASBOURG
SIREN: 379869076 SIRET: 37986907600024 Téléphone: +33 3 88 30 32 69
Soins de santé

Avis VIVRE CHEZ MOI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIVRE CHEZ MOI ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE CHEZ MOI ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de VIVRE CHEZ MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Wellsie
Date de l'expérience: 2023-04-13

Oui il y a une équipe d’infirmières mais pas de sages-femmes

Marlene

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse est-ce que les infirmières sont aux soins et ont un intérêt pour leur patients?

Est-il vrai que VIVRE CHEZ MOI s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à VIVRE CHEZ MOI situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce queVIVRE CHEZ MOI à proximité NETII recrute-t-elle aussi fréquemment?

VIVRE CHEZ MOI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Vous ne pouvez pas éviter l'anglais dans cette entreprise de toute façon, alors n'ayez pas peur.Je recommande! 2

victoria

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIVRE CHEZ MOI ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VIVRE CHEZ MOI ou MONSIEUR CHRISTOPHE MEBI OBAM?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur VIVRE CHEZ MOI. Nous attendons vos opinions!

Vous recherchez un emploi à Strasbourg? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KQWK

VIVRE CHEZ MOI recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149KDXPAuxiliaire De Vie Sociale -AVS? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Un autre recrutement chez VIVRE CHEZ MOI, cette fois pour le poste de Offre N° 149KCXNAide-soignant H/F.

VIVRE CHEZ MOI Questions fréquentes