Avis FORFIT
Les discussions sur FORFIT sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Plus qu’une salle de sport, FORFIT est un CLUB où l’on est véritablement accompagné dans une ambiance amicale et détendue.
Chacun y trouve son compte : les vrais compétiteurs, les sportifs occasionnels, ceux qui veulent perdre du poids ou prendre du muscle…
Moi c’est la partie cours collectifs qui est devenue ma passion alors qu’à la base je ne suis pas sportif! Les coach sont top, attentifs aux postures, soucieux de vos progrès et toujours bienveillants. Le club a la licence LesMills, la Rolls des cours de fitness (BODYATTACK / COMBAT / PUMP / RPM / GRIT / METAFIT, MIND BODY …). Pas d’excuse, il y a des cours le matin, le midi , le soir, le WE…
En plus j'y vais en famille, un bon moment sportif en commun.
Le club est propre, beau, les machines de muscu sont régulièrement renouvelées.
Combien coûte l'abonnement mensuel à FORFIT et offre-t-il des réductions pour les familles ou pour des abonnements longue durée ?