MASTERFISH

8 RUE DE LA CAROUGIE, 77890 ARVILLE

Avis MASTERFISH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MASTERFISH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERFISH ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Impeccable masterfisch fait vraiment passer le bien-être animal avant tout j’avais commandé un combattant mais il n’était pas possible de le faire voyager, ils m’ont proposé d’en choisir un autre avec un geste commercial de 10€ pour s’excuser. Je ne regrette pas du tout le combattant est tout aussi magnifique que le 1er choisi. La livraison en temps réel et l’appel la veille pour confirmer que l’animal peut voyager ou non est très bien, je préfère choisir un autre animal plutôt que celui choisi voyage et meurt au bout de 2jours je recommanderai sans aucun problème

Alain

Ca prouve qu'ils sont vraiment sérieux le fait de vous avoir prévenu que le premier ne pouvait pas voyagés; sinon est ce qu' ils les vendent à des pris compétitifs?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MASTERFISH ou en LE PETIT CHAPUS?

Juste à côté se trouve MASTERFISH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BBHA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MASTERFISH en raison de COVID-19?

MASTERFISH vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MASTERFISH

MASTERFISH offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

mathilde

Quel est l'actuel patron de MASTERFISH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

maxence

Sur https://www.masterfisch.fr/ tu as des informations détaillées.

mathilde

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MASTERFISH il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

MASTERFISH Questions fréquentes