ESPACE DE DETENTE NAMASTE

ROUTE DE GEMENOS, 13400 AUBAGNE
Autres activités de service

Avis ESPACE DE DETENTE NAMASTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESPACE DE DETENTE NAMASTE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DE DETENTE NAMASTE ?

Elomica
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très déçue . A encaissé a l avance en réservant en septembre 2022 mon soins duo aux pierres chaudes . Et n a jamais fait mon soins placé le 7 Nov car fermeture du spa !!! Depuis j ai essayé de les joindre au tel .. par mail .. par Messenger en demandant un arrangement ( ou un remboursement ou de faire le soin )
HAllucinant . Malhonnête..en gros des (supprimé par l'administrateur) ..
Pas de son pas d image

Fabienne

Alors vos attentes dure depuis le 7novembre ? Qu'en est il de votre remboursement ? Vous donnent ils des réponses ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ESPACE DE DETENTE NAMASTE ou ANTONY NAILS?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ESPACE DE DETENTE NAMASTE a-t-elle plus emploi que PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

Courrier de ESPACE DE DETENTE NAMASTE ou de RELAX ET VOUS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société ESPACE DE DETENTE NAMASTE?

patricia

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESPACE DE DETENTE NAMASTE ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez ESPACE DE DETENTE NAMASTE?

Quelles émotions ESPACE DE DETENTE NAMASTE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelles sont les exigences des employés de ESPACE DE DETENTE NAMASTE concernant virus SARS-CoV-2?

ESPACE DE DETENTE NAMASTE Questions fréquentes