KEOLIS MONTARGIS

16 RUE DE LA BARAUDIERE, 45700 VILLEMANDEUR
SIREN: 325600393 SIRET: 32560039300053 Téléphone: +33 2 38 85 66 56
Transport et logistique

Avis KEOLIS MONTARGIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEOLIS MONTARGIS ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS MONTARGIS ?

C'est agréable de recevoir "DG8 MOTORS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise KEOLIS MONTARGIS le propose également à ses employés?

Pourriez-vous écrire, KEOLIS MONTARGIS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4000 €?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KEOLIS MONTARGIS ou en SOC TRANSPORTS AGGLO CHALONNAISE? Quel est votre avis?

Bonjour a tous! Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Mécanicien H/F?? le futur candidat aura-t-il mutuelle chez KEOLIS MONTARGIS?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Villemandeur en rapport avec la pandémie?

sara

Avez-vous un e-mail au service RH de KEOLIS MONTARGIS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

fabien

Il est préférable de nous contacter en général florence.boulais@keolis.com ou d'appeler 0665675797.

sara

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Nous recrutons à Villemandeur. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c578d1806c7aff5&fccid=f04f421aef63b60c&vjs=3 Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions de travail.

Qui sait exactement combien pouvons-nous gagner par mois sur le poste Mécanicien H/F 1 1 ? Merci

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez KEOLIS MONTARGIS?

KEOLIS MONTARGIS recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez KEOLIS MONTARGIS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

KEOLIS MONTARGIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteurs De Bus H/F!

KEOLIS MONTARGIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

KEOLIS MONTARGIS Questions fréquentes