TERANIS

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis TERANIS

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TERANIS ?

Que voulez-vous savoir sur TERANIS ?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de TERANIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LORRAINE TELECOM qu'en TERANIS?

TERANIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pas loin de TERANIS il se trouve DENIS BARAN RECRUTEMENT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

jerome

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TERANIS?

mathis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TERANIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jerome

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il vrai que TERANIS s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en TERANIS ou en LORRAINE TELECOM?

Est-ce que TERANIS recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

TERANIS approuve-t-elle des gens sans majorite?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur TERANIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

TERANIS Questions fréquentes