DIS AUTOMATIC

12 RUE DES GRANDS CHATAIGNIERS, 44120 VERTOU
SIREN: 393759022 SIRET: 39375902200022 Téléphone: +33 2 41 56 01 63

Avis DIS AUTOMATIC

D'autres entreprises paient plus que DIS AUTOMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur DIS AUTOMATIC ?

cannette
Date de l'expérience: 2023-11-10

Incompétent, odieux, ne comptez pas sur eux pour réagir. Inadmissible, j’attends toujours un service de leur part depuis vendredi ! Toujours rien.

Dis'Automatic
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu réponse suite à votre demande.
Nous espérons que vous avez pu avoir le retour attendu par la suite.
A bientôt pour une future expérience, que nous souhaitons plus réussie!

Sylvette

N'avez vous aucune possibilité d'essayer d'améliorer cette expérience de manière directe ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DIS AUTOMATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de DIS AUTOMATIC est Copylot Group, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DIS AUTOMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

jooble - est-il possible de trouver un emploi ici ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Agent / Agente d'approvisionnement de distributeurs automat (H/F) - Ce travail vous semble intéressant? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JWWK

Deux pas plus loin, il y a la société LC LINGUA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DIS AUTOMATIC?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DIS AUTOMATIC ou ADISTRI?

Je ne serais intéressé que par un emploi temporaire. Emploient-ils de tels travailleurs chez DIS AUTOMATIC à Vertou?

Est-il vrai que DIS AUTOMATIC s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

DIS AUTOMATIC prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

nathan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DIS AUTOMATIC?

jérémy

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans DIS AUTOMATIC?

nathan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Selon votre expérience, est-il possible d'évoluer chez DIS AUTOMATIC?

Salut, DIS AUTOMATIC recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de DIS AUTOMATIC et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automat (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DIS AUTOMATIC.

Attention, nouvelle offre de DIS AUTOMATIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automat (H/F), prouvez!

DIS AUTOMATIC Questions fréquentes