DSWEB

Davézieux
Services de TI

Avis DSWEB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DSWEB ?

Que voulez-vous savoir sur DSWEB ?

vincent
Date de l'expérience: 2021-08-08

je donne 5 étoiles à cette société

Stephane

On peut compter sur la configuration internet wifi ?

vincent
Date de l'expérience: 2021-08-08

Ayant acheter en moins de 2 ans trois PC portable
je suis très satisfait du service, de l'accueil, des renseignements fournis par les vendeurs techniciens.
le professionnalisme est présent, on achète le matériel adapté à nos besoins, et l'équipe DSWeb ne pousse pas à la consommation
société que je recommande
merci

Alex

Salut Vincent. je peux donc leur faire confiance ? :) Merci

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DSWEB, TDCS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de DSWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

DSWEB ou CYBERG SYSTEMES propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'aimerais savoir une reponse siDSWEB emploie des employés?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DSWEB ou CYBERG SYSTEMES?

l'épidémie peut affecter le salaire dans DSWEB?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSWEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Qui est le nouveau président de DSWEB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous DSWEB? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DSWEB ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

DSWEB Questions fréquentes