EDUCIA

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis EDUCIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDUCIA ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-13

mes notes

Noémie

à quoi ça sert ? Votre commentaire est liée à Educia ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-13

Pour moi ce fût une très bonne expérience. J'ai pu découvrir le milieu d'enseignement où j'ai su faire ma place et m"ingtégrer. Si j'avais la posssibilité de rester au sein de cette agence je le ferais sans hésiter.

Est-il vrai que EDUCIA s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Il y a OLYMPP près de EDUCIA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je ne sais pas si vous savez mais on signe contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail!

Est-il possible de travailler chez EDUCIA à Nay à temps partiel? Faut-il parler en anglais?

Connaissez-vous des gens qui recherchent un emploi comme Professeur / Professeure d'anglais à Xonrupt-Longemer? Notre entreprise recrute. Envoyez votre CV via poleemploi

L'entrepriseEDUCIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OLYMPP?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EDUCIA pour augmenter votre immunité?

Bonjour à tous et toutes. Connaissez-vous bien cette entreprise à Paris? J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle. Pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 3/5? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

gerard

Je travaille actuellement en tant que infirmière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EDUCIA correspond-il aux fonctions exercées?

Est-il vrai que EDUCIA s'occupe de l'instruction religieuse?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EDUCIA emploie aux mêmes conditions que JAK FORMATION?

Dans EDUCIA l'âge est-il imposé au professeur?

Le salaire est de 2250 €, c'est bien.

EDUCIA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice HACCP (H/F), Formateur / Formatrice SST (H/F), Formateur / Formatrice MEMBRE DU CHSCT (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Educia si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

EDUCIA recrute pour le poste Professeur / Professeure D'anglais (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En EDUCIA ils ont actuellement besoin de Professeur / Professeure D'anglais (H/F).

EDUCIA Questions fréquentes