AQUABELLE

3 AVENUE RENE LAENNEC, 72000 LE MANS
SIREN: 520242991 SIRET: 52024299100021

Avis AQUABELLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AQUABELLE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUABELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Courrier de AQUABELLE ou de CHEMINEES BRISACH appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pensez-vous que LAURIE LUMIERES offre des conditions de travail plus confortables que AQUABELLE?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de AQUABELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BARBIER qu'en AQUABELLE? Merci d'avance pour vos opinions

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de AQUABELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AQUABELLE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Qui peut me dire si le service Commerce fournit-il des services a recommander?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AQUABELLE en tant que commercial?

andre

Le recrutement est en cours chez AQUABELLE. C'est une entreprise solide, donc oui

guillaume

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de AQUABELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

commercial dans AQUABELLE a Le Mans est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez AQUABELLE sans l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur AQUABELLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

AQUABELLE Questions fréquentes