E CENTER 14

Paray-Vieille-Poste
Conseils et services aux entreprises

Avis E CENTER 14

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de E CENTER 14 ?

Que voulez-vous savoir sur E CENTER 14 ?

lane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'attribue une étoile car nous ne pouvons mettre 0.
Je déconseille a n'importe quel être normalement constitué de postuler pour cette entreprise.
Le patron est un tryan qui "fait mieux que n'importe quel employé".
la DRH, qui n'est autre que sa femme n'a aucune compétence dans le domaine ou alors le cache très bien !!!!!
entreprise à %MODERETED%en tant que client ou employé.

Anissa

Pourquoi leur portez vous critique sans toute fois leur faire de proposition ? A leur place pensez vous que vous aurez fait mieux ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

non. Certains sont dans cette entreprise depuis plus de 15 ans et ne comprennent donc pas qu'il vivent le (supprimé par l'administrateur) au travail ... pour eux "c'est normal"

Dans E CENTER 14 comme dans DE SOURCE SURE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que E CENTER 14 offre une meilleure assurance pour les employés de ACTIS GESTION à proximité?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en E CENTER 14 comme en DIGIDOM SOCIETE DE DOMICILIATION?

E CENTER 14 organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose E CENTER 14? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezE CENTER 14, laissez-moi savoir!

E CENTER 14 Questions fréquentes