
Avis L'AUTHENTIK
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez L'AUTHENTIK ?
Poste de cuisinier(ère) chez L'AUTHENTIK, spécialisé(e) dans les glaces!
En charge des préparations sucrées et de la présentation des plats, tout en respectant les normes d'hygiène. Demande créativité et capacité à travailler sous stress. Équipe dynamique avec opportunités d'évolution.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux conditions de travail? Des avis sur l'évolution possible dans cette entreprise?
Accueil chaleureux attentionné
La fraîcheur des ingrédients est-elle au rendez-vous chez L'AUTHENTIK ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : L'AUTHENTIK ou NAYAD FOOD ?
Cartographie de L'AUTHENTIK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI