LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS

Pont-de-Buis-lès-Quimerch
SIREN: 192900926 SIRET: 19290092600010
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS

J'hésite à commencer à travailler pour LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS ou INSTITUT RURAL EDUCATION ET ORIENTATIO?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en INSTITUT RURAL EDUCATION ET ORIENTATIO qu'en LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS? Merci d'avance pour vos opinions

LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

damien

Quel employeur à Pont-de-Buis-lès-Quimerch me proposera le salaire de 2100 - 3500 en géomètre topographe? Peut-être LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS?

Près de LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS est SODISE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS pour obtenir un emploi?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous quelque chose sur LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Technique Bâtiment H/F!

LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS Questions fréquentes