PRESSONET

Pont-de-Buis-lès-Quimerch
Autres activités de service

Avis PRESSONET, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRESSONET ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSONET ?

Est-il vrai que PRESSONET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

PRESSONET est-elle meilleure que NATHAE? Qu'est-ce que tu penses?

Partagez avec moi vos opinions sur PRESSONET de Pont-de-Buis-lès-Quimerch. Je voudrais y envoyer mon CV.

PRESSONET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle est la différence entre le travail dans PRESSONET et le travail dans HYPOCLEAN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LYCEE PROFESSIONNEL DES METIERS que dans PRESSONET qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSONET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans PRESSONET? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

sandrine

2000 est une telle moyenne, mais à PRESSONET ils paient 2170. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technicien-de-maintenance.

jade

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J’ai entendu parler que PRESSONET cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un technicien de maintenance? J’ai vu leur annonce sur indeed . Savez-vous si le salaire proposé de 2170 € est négociable?

La semaine prochaine, je deviendrai un technicien de maintenance dans cette entreprise.

PRESSONET recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE DE PRODUCTION POLYVALENT, Chauffeur livreur VL H/F

La discussion sur le travail chez PRESSONET n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

PRESSONET Questions fréquentes