LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE

Boulogne-Billancourt
Construction et immobilier

Avis LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE

En quoi les attitudes et comportements de LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE ?

LN
Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous parle sur un ton hautain "vous n'avez pas à me parler comme ça" alors que je n'élevais pas la voix ou insulter. J'étais simplement dans l'incompréhension. Finalité de l'appel : aucune reconnaissance de leurs erreurs et nous rejette la faute "vous auriez du appeler au moindre doute". J'ai donc trop payé sur une facture et pas assez sur l'autre. Inadmissible de ne prendre aucune responsabilité.

Jean-Michel

vraiment navré pour vous est-ce que dire que leur équipe n'est pas à l'écoute de leur clients?

Loiselet et Daigremont une facturation opaque ? vivement une enquête sur leur facturation !! Des charges surfacturer des copropriétaires requêté !!

Date de l'expérience: 2024-01-13

Du raquette facturation de charge toujours élevé pour des prestations comme le chauffage inexistant ...

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Pas loin de LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE il se trouve ACTRADIS FR. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

L'entrepriseLOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ACTRADIS FR?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE ou peut-être CABINET LEFEVRE ET DUCHARME?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE Questions fréquentes