Avis AUTO ECOLE AMD
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à leur expérience avec AUTO ECOLE AMD, en mettant en avant la pédagogie et la patience des moniteurs. Avez-vous également trouvé que les moniteurs de l'auto-école étaient efficaces et attentionnés ?
La pire des auto écoles et des monitrices ! Une incapable, aucun professionnalisme, annule + d’heures de conduite qu’elle vous en donne à fuir !!!
J'ai eu l'occasion de faire des heures de conduite avec la monitrice Anaïs .
Une personne pédagogique , patiente, et arrangeante.
Je recommande vivement l'auto école AMD .
L’auto école est catastrophique, la monitrice ne pense qu’à l’appât du gain, aucune évaluation n’est faites ni de suivie, n’enseigne rien pendant la conduite elle préfère être sur sont téléphone et en plus de ça vous ajoute des heures de conduites pour profiter de votre argent, et quand vous lui faites la remarque vous agresse et se place en victime à vomir 🤮 donc vraiment si tu veux perdre ton argent et ton temps c’est l’endroit idéal
Super auto école moniteur++++
Très bonne auto école.merci à Anaïs .je recommande
Très bien passé.Merci à Anaïs.
Aucun professionnalisme . A fuir absolument.
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur AUTO ECOLE AMD.
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : AUTO ECOLE AMD ou SARL EMILIE BAREILLE ?
A-t-on accès à des outils de collaboration modernes et performants dans les bureaux de AUTO ECOLE AMD, tels que des logiciels de visioconférence et des plateformes de partage de documents ?