AEM PLAQUISTE

5 RUE BRISSOT, 11100 NARBONNE

Avis AEM PLAQUISTE

Combien l'entreprise AEM PLAQUISTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AEM PLAQUISTE ?

Allegro
Date de l'expérience: 2020-12-20

Je déconseille vivement cette entreprise, demandes non respectées, qualité nulle: chambranles de portes neuves terminées au ciseau à bois, serrures non remontées sur portes anciennes, calepinage non respecté, peintures non terminées, joints placo apparaissent après quelques mois. Echanges verbaux non respectueux et violents à l'égard de mon épouse qui a été obligé en mon absence de régler le dernier paiement alors qu'il y avait des malfaçons . Délais fantaisistes. Les ouvriers qu'il a fait intervenir sur notre chantier de rénovation d'un petit appartement n'étaient pas tous à le hauteur. Etc, etc, etc. Nous devons aujourd'hui faire intervenir un menuisier qui doit reprendre complétement l'installation de deux portes qui avaient été achetées neuves.
Irrespectueux, peu fiable dans son discours, cher au final.
A fuir.

Roger
Date de l'expérience: 2022-04-29

A fait chez moi la « réparation » de fissures placo. Quatre mois après, les fissures sont exactement les mêmes qu’avant l’intervention d’AEM.

Aurélie

vous avez appelé l'entreprise pour qu'ils interviennent de nouveau ? je voulais savoir quelle était leur réponse ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AEM PLAQUISTE ou dans HERAULT AGENCEMENT?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AEM PLAQUISTE ou HERAULT AGENCEMENT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AEM PLAQUISTE ou à proximité MONSIEUR EMILE MAUREL?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de AEM PLAQUISTE?

Quoi de neuf chez AEM PLAQUISTE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

AEM PLAQUISTE Questions fréquentes