LA TABLE DE HAUTE SERRE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LA TABLE DE HAUTE SERRE

4.5

Est-ce-que l'entreprise LA TABLE DE HAUTE SERRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DE HAUTE SERRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour je recherche un emploi saissoniers juillet août en logee ,je suis des hauts de France, Merci par avance

Oceane

Bonsoir, avez-vous une spécificité sur le type de travail que vous recherchez?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL AU FIL DES DOUCEURS ou en LA TABLE DE HAUTE SERRE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE DE HAUTE SERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment KARTHORS, qui est proche, LA TABLE DE HAUTE SERRE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TABLE DE HAUTE SERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils LA TABLE DE HAUTE SERRE vous offre et quels LA PAUSE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

lola

Comment est le recrutement pour le poste assistant manager ici? Difficile d'y accéder?

philippe

LA TABLE DE HAUTE SERRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lola

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TABLE DE HAUTE SERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA TABLE DE HAUTE SERRE - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

LA TABLE DE HAUTE SERRE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, EXTRA H/F, Responsable de salle- assistant manager (H/F)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLA TABLE DE HAUTE SERRE , nous attendons des actualités.

LA TABLE DE HAUTE SERRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHCDApprenti Cuisine (H/F).

Chez LA TABLE DE HAUTE SERRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHJGApprenti Vente / Oenotourisme (H/F).

LA TABLE DE HAUTE SERRE Questions fréquentes