Avis AGENCE DES BAINS
Certains employés de AGENCE DES BAINS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Super séjour avec une très belle météo ! Agence à l'écoute et accueillante. Large choix de biens à louer pour les vacances.
Cette agence fait principalement de la gestion locative à ce que j'ai compris : www.agencedesbains.fr
@Elisa, c'est possible d'avoir un grand nombre des personnes ? Du genre 8 familles ?
Personnel agréable et compétent. Très accueillant et plutôt arrangeant.
Cynthia, peux-tu me dire si cette agence s'occupe de la location saisonnière ? Merci
Oui, j’ai loué par eux l’été dernier. Impeccable.
Il faut verser une caution pour le logement saisonnier ?
Excellents professionnels de l’immobilier !
Charles D, le niveau des prix est aussi excellent? merci