Seven Squares, la cocotte stéphanoise

Évaluation 3.1/5
CENTRE COMMERCIAL STEEL Au-dessus de Leroy Merlin 2 rue Ferrer, Centre Commercial STEEL 42000 Saint-Étienne
Téléphone: +33 4 82 77 70 00
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5

Avis Seven Squares, la cocotte stéphanoise

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
10% d'évaluations
40% d'évaluations

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de plongeur ?

Que voulez-vous savoir sur Seven Squares, la cocotte stéphanoise ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des avis sur Seven Squares, la cocotte stéphanoise sont positifs, mentionnant un service sympathique, une nourriture simple mais bonne, et un bon rapport qualité-prix. Cependant, il y a également des commentaires négatifs concernant la mauvaise gestion, les horaires en coupures et l'hygiène déplorable. Les utilisateurs soulignent également l'agressivité du management et le comportement désagréable de certains membres du personnel envers les clients. Quelles sont les politiques de rémunération de l'entreprise ? Comment l'entreprise gère-t-elle l'hygiène et le respect des normes ?

Tof
Date de l'expérience: 2023-02-01

Genial, équipe sympa

Corentin

tu recommandes leur formule de midi ? on peut bien manger ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons passé une très bonne soirée, le service était parfait, la serveuse très sympathique. Repas simple mais très bon. Les enfant ont adoré.
Très bonne Adresse pour passer un bon moment

Élodie

Pouvez vous nous rassurer que le cadre est vraiment agréable chez Seven Squares, la cocotte stéphanoise ? Les repas sont ils préparés avec soins ?

Nadège
Date de l'expérience: 2022-04-26

Nous avons passé un très bon moment. La cuisine des petits et des grands est bonne a des prix très raisonnable. Merci à Leila de nous avoir servi si agréablement à bientôt

Ginette

Bonsoir à vous, s'il vous plait pourrais-je avoir la fourchette de prix pour ce restaurant?

Flowzy
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pas très sympa l’homme à barbe avec un accent il n’est pas du tout agréable avec les clients ! Un peu de tenu non ! T’y est fada mon reuf

3 utilisateurs suivent le fil

Simon
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant été employé la bas, paie au smic, management agressif, horaires en coupures. L'hygiène y est dégueulasse

Thomas

La mauvaise hygiène me fait le plus peur.... tu ne travailles plus là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

Juste Super, les cocottes sont sympas et le. Personnellement est tellement Gentil en particulier avec les enfants qui peuvent jouer au kids parc pendant que les adultes mangent. Merci à vous portez cette bonne soirée

Yasmine

Est-ce qu'ils font aussi des menus cocottes enfant?

Eric-dumas@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-21

Très bon dîner, à l extérieur, personnel aimable et souriant.
Très bon repas, bon produits, tarif très correct.

Date de l'expérience: 2021-09-21

Très bon repas

Melina

Bonjour à vous pourriez-vous nous renseigner sur la qualité du service au sein de la société? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-09-19

Superbe

Jean-Marc

Bonjour à vous êtes-vous un client habituel dans ce restaurant? Que pensez-vous du service? Cordialement

Les plats ne sont pas soignés au restaurant Seven Squares, la cocotte stéphanoise ?

L’entreprise Seven Squares, la cocotte stéphanoise prévoit-elle des événements liés à la Fête Nationale, le 14 juillet ?

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par Seven Squares, la cocotte stéphanoise lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Plongeur à Seven Squares, la cocotte stéphanoise.

Seven Squares, la cocotte stéphanoise Questions fréquentes